La pose réussie d’un implant est un art qui relève de l’expertise du chirurgien-dentiste. Biotech Dental associe la performance de ses solutions implantaires à la technologie de NemoScan pour permettre aux chirurgiens-dentistes d’accéder à la chirurgie guidée en toute simplicité, et rendre accessible à tous cette méthode plus sûre, pour le praticien comme pour le patient.
Les avantages
– Maîtrise du risque.
– Précision.
– Contournement des obstacles anatomiques.
– Gain de temps.
– Reproductibilité de la planification implantaire.
4 étapes simples
Le chirurgien-dentiste peut réaliser sa chirurgie guidée en toute sérénité, en quatre étapes simples et selon le processus suivant :
1 – Collecte des données,
2 – transfert des données,
3 – validation du projet implantaire,
4 – réception ou impression du guide chirurgical et réalisation de la chirurgie guidée.
NemoScan : La solution logicielle 3D pour le diagnostic et la planification de vos traitements implantaires
NemoScan est la solution utilisée pour la planification de traitement implantaire. Le chirurgien définit numériquement la position idéale de l’implant en fonction du design final de la prothèse. Le logiciel génère les guides chirurgicaux et transfère cette conception en bouche avec une précision absolue. Une fois le guide chirurgical conçu, il peut être fabriqué à l’aide de n’importe quelle imprimante 3D.
Un service à la carte pour offrir plus de liberté aux chirurgiens-dentistes
Biotech Dental offre aux praticiens la possibilité de choisir parmi deux options de chirurgie guidée – chirurgie guidée pilote ou chirurgie guidée complète. Ils sont également libres de décider quelle(s) étape(s), parmi la planification, la conception et l’impression du guide, ils souhaitent déléguer à Biotech Dental.
Plus d’informations : www.biotech-dental.com
Inscrivez-vous et rejoignez la discussion !